nba-quick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

AS Rome

2 participants

Aller en bas

AS Rome Empty AS Rome

Message par mikki10 Dim 22 Nov - 14:14

AS Rome Logo-as-roma
mikki10
mikki10
rookie
rookie

Messages : 271
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 27
Localisation : oise (60)

Revenir en haut Aller en bas

AS Rome Empty Re: AS Rome

Message par lakers du 60 Lun 23 Nov - 9:23

Rome retrouve son empereur

Absent des terrains depuis près de deux mois, Francesco Totti a signé dimanche un triplé lors de la 13e journée de Serie A, qui a permis à l'AS Roma de triompher de Bari (3-1). Dans le même temps, l'AC Milan se faisait peur devant Cagliari avant de l'emporter 4-3. De son côté, la Juventus a battu Udine, 1-0, et compte toujours cinq points de retard sur le leader, l'Inter.

AS Rome Totti_bari*

Ave Totti. Absent depuis le début du mois d'octobre à cause d'un genou droit capricieux, Francesco Totti a signé de manière spectaculaire son retour à la compétition ce dimanche à l'occasion de la 13e journée du championnat d'Italie. Les tifosi du Stade olympique de Rome ont de nouveau chaviré devant la performance du symbole de l'AS Roma. Celui que certains surnomment, entre autres, l'Empereur n'a donc rien perdu de son talent malgré plusieurs semaines d'inactivité. La défense de Bari a ainsi plié en moins d'une demi-heure face à ce trentenaire flamboyant, (33 ans) qui joue sa 18e saison en Serie A, et toujours sous le même maillot.

Le capitaine des Giallorossi ouvrait la marque dès la sixième minute en transformant un penalty consécutif à une faute du gardien Gillet sur Vucinic (1-0) avant de s'offrir un triplé, sur un coup franc indirect en force et suite à un tir du gauche bien travaillé (3-0, 14e et 28e minutes). Le but de Bari, qui sera en fait l'oeuvre d'Andreolli contre son camp (3-1, 73e), ne changeait pas grand chose à ce triomphe romain. Pendant ce temps, l'AC Milan ne tournait pas très rond à domicile, menée en toute logique 2-1, après une demi-heure de jeu par Cagliari. Les hommes d'Allegri, après avoir fait briller Dida à trois reprises, prenaient en effet l'avantage par Matri (9e) et Lazzari (30e), bien que Seedorf ait dégainé le premier dans cette partie dès la 5e minute.


source:sports.fr
lakers du 60
lakers du 60
sophomore
sophomore

Messages : 619
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum