nba-quick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golf

Aller en bas

Golf Empty Golf

Message par lakers du 60 Lun 23 Nov - 19:46

Le jackpot pour Westwood

Fort d'une avance de cinq coups sur Rory McIlroy, son adversaire direct pour le titre de n°1 européen, à l'attaque du dernier tour du Dubaï World Championship, Lee Westwood a déroulé dimanche, signant une carte de 64 (-Cool vierge de tout bogey, pour s'imposer avec huit longueurs d'avance sur son rival nord-irlandais. L'Anglais termine l'année à la première place du circuit européen, une deuxième pour l'intéressé déjà couronné en 2000, et empoche au passage près de deux millions d'euros.

Golf 777-westwood_dubai_titre

"Je suis sans voix." Beaucoup le seraient à moins. Au plus fort de la pression, lors de ces deux derniers tours du Dubaï World Championship qui devaient décider le vainqueur du tournoi mais surtout le titre de n°1 européen, Lee Westwood a sorti le grand jeu ce week-end, s'étonnant lui-même par la qualité de son jeu. "C'était comparable à ce je n'avais jamais rien fait de mieux", glissa l'Anglais après rendu dimanche une carte de 64 (-Cool, vierge de tout bogey, elle-même faisant suite à un score de 66 (-6) tout aussi limpide samedi, deux cartes qui auraient pu lui permettre de "gagner des paris" selon lui. Impérial, Westwood était un cran au-dessus de la concurrence cette semaine aux Emirats Arabes Unis où il a fait coup double : le tournoi et la couronne de meilleur joueur européen de l'année.

"C'est sans aucun doute le sommet et le plus beau jour de ma carrière", ajoutait le Britannique qui fait son retour, neuf ans après avoir mis fin au règne de Colin Montgomerie, sacré de 1993 à 1999, au sommet de la hiérarchie européenne. Une véritable renaissance pour l'Anglais de 36 ans, certes troisième de l'Ordre du mérite européen l'année dernière, mais qui n'avait plus gagné sur le circuit européen depuis plus de deux ans avant sa victoire au Masters du Portugal mi-octobre. Une saison pleine qui s'accompagne de onze Top 10 dont deux troisièmes places à l'US Open puis au British Open, ces tournois du Grand Chelem dont ils se désespèrent toujours d'en gagner un dans un futur proche.



source:sports.fr
lakers du 60
lakers du 60
sophomore
sophomore

Messages : 619
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum